tel+86-20-86450770

emailbusiness@kandexs.com
BIENVENUE ! Qui sommes-nous !

créée en 2000, Guangzhou KangYi Leather Goods Factory est une grande entreprise & professionnels dans des sacs et bagages. Nous avons plus de 280 ouvriers fortement habiles, & planter plus de 10000 mètres carrés de superficie, capacité mensuelle atteint 200000PCS. nos produits principaux sont ordinateur portable sac à dos Sacs , ordinateur portable appareil photo numérique sacs , tablette et téléphone portable affaire, trop de sacs etc. nous réalisons grâce à une application stricte des ISO:9001 standards de qualité internationaux sysytem. Aussi, nous avons entièrement le contrôle de la production complète sysytem, de prototypage et de sourcing à l’assurance de la qualité et les contrôles de l’inspection finale. coopère avec de nombreuses entreprises de renommée mondiale en tant que partenaire à long terme, tels que HP , DELL , ACER , TOSHIBA EVERKI etc. élite équipes en management, technique & ventes, ensemble avec design de mode professionnel , habile son équipement technique, Padmak est amené à l’avant-garde dans le domaine.

Pourquoi nous
  • Notre équipe

    Nous avons plus de 280 ouvriers très habiles, notre usine est plus de 10000 mètres carrés, capacité mensuelle atteint 200000pcs. Avec élite équipes en management, technique & ventes, ensemble avec le design de mode professionnel, équipement technique habile, Padmak est amené à l’avant-garde dans le domaine. PK de la performance

  • Audit Bureau Veritas

    ISO, enregistrement de la marque, vérifiés, Excellent fournisseur chinois certificat et le certificat d’évaluation fournisseur

  • CONTRÔLE DE LA QUALITÉ

    qualité est la vie de l’entreprise. , nous avons notre équipe professionnelle de QC & Test Center. Centre de test OC procédure matières premières QC inspecter---> ligne de Production inspecter---> produit fini QC inspecter chaque opération étape est contrôlée par un professionnel OC.

  • VOIR LA FOIRE

    VOIR LA FOIRE

  • CENTRE D’ESSAIS EN LABORATOIRE

    CENTRE D’ESSAIS EN LABORATOIRE

open close

telTél. : +86-20-86450770

phoneMobile : +86-15918775812

faxTélécopieur : +86-20-62824055

emailMessagerie : business@kandexs.com

Whatsapp : +86-15918775812

Whatsapp : +86-13128257053

Whatsapp : +86-18011708354

contacts Accueil
收缩 展开
  • Objet*
  • Messagerie*
  • Message*
  • Information

tel+86-20-86450770

emailbusiness@kandexs.com
WELCOME! ABOUT US!

Guangzhou KangYi Leather Goods factory is a global professional leading manufacturer in bags area.We have more than 280 highly skillful workers,&plant area over 10000 square meters,monthly capacity reaches 200000PCS. Our main products are laptop backpack bags,laptop digital camera bags,tablet & mobile phone case ,tool bags etc. We carry through strict implementation of ISO:9001 international quality sysytem standards.Also we have fully control of the complete production sysytem ,from prototyping and sourcing to quality assurance and final inspection controls. Cooperating with many world-renowned enterprises as long-term partner,such as HP,DELL,ACER,TOSHIBA EVERKI etc. With elite teams in management,technique&sales,together with professional fashion design,skillful sound technical equipment ,Kangyi is lead to the forefront in the area.

Why Us
  • Our Team

    We have more than 280 highly skillful workers,our plant area is over 10000 square meters,monthly capacity reaches 200000pcs.With elite teams in management,technique&sales,together with professional fashion design,skillful technical          equipment, KangYi is lead to the forefront in the area. Performance PK

  • With Bureau Veritas audit

    ISO, Trademark Registration,Audited Supplier,Excellent Chinese Supplier Certificate& Supplier Assessment Certificate

  • QUALITY CONTROL

    Quality is the life of enterprise. We have our professional QC team & Test Center. OC Procedure Raw material QC inspect----------------->Production line Inspect--------------------->Finished product QC inspect Each step operation is controlled by a professional OC Test Center  

  • FAIR SHOW

    FAIR SHOW 

  • Cooperation Partners

    Worldwide Cooperation Partners

open close

telTel : +86-20-86450770

phoneMobile : +86-15918775812

faxFax : +86-20-62824055

emailEmail : business@kandexs.com

whatsapp : +86-15918775812

whatsapp : +86-13128257053

whatsapp : +86-18011708354

contacts Home
收缩 展开
  • Subject*
  • Email*
  • Message*
  • Information